F/2015

09nov(nov 9)00:0015(nov 15)23:59PROGRAMME DE L’ONG BEL AVENIR DU 9 AU 15 NOVEMBRE 2015 : Les prisonniers de Tuléar remercient lONG Bel Avenir avec un grand concert00:00 - 23:59 (15) ONG Bel Avenir

Event Details

MARDI 10 NOVEMBRE

– À 10h au village d’Andranovory (70 km à lest de Tuléar) : Carnaval de sensibilisation de la Bloco Malagasy sur la lutte contre la mortalité maternelle en collaboration avec le FNUAP ( Fonds des Nations Unies pour la Population).

– À 9h30 à la prison de Tuléar (Tuléar) : Concert offert par des détenus de la prison en retour et comme remerciement au concert offert par les jeunes de la Malagasy Gospel du Centre dArt et Musique à la prison le 17 octobre passé. Les concerts constituent le début dune prochaine collaboration (promue par lassociation Documenting 21C) entre le Centre dArt et Musique et le centre pénitencier de Tuléar pour la réinsertion sociale des prisonniers.

MERCREDI 11 NOVEMBRE

– À 9h au Collège des Salines (Tuléar) : Suivi nutritionnel trimestriel des bénéficiaires par la prise des tailles et poids.

– À 9h au Centre d’Art et Musique (Tuléar) : Projection du film d’animation «Le Lorax» pour les enfants des Centres d’Éducation Nutritionnelle de l’ONG suivie d’un débat et discussion sur le thème « Aidons notre pays à surmonter le changement climatique » thématique ciblée par l’ONG Bel Avenir pour ce mois de novembre. L’activité est ouverte aux autres enfants de la ville jusqu’à ce que la salle soit remplie.

– À 10h sortie de Tuléar à Mangily du CEG Centre pour une colonie de quatre jours (classe verte) au Centre dÉducation Environnementale de Mangily Forêt. (Animations et jeux au centre environnemental et à la plage plantation de moringa fabrication de papier recyclé purification de leau avec des graines de moringa et visite de la Ferme École du site de reboisement du musée de la Terre et de la Mer du Village des Tortues du parc botanique Mosa des salines et de la bibliothèque).

– À 10h au village de Miary (8 km au nord de Tuléar) : Carnaval de sensibilisation de la Bloco Malagasy sur la lutte contre la mortalité maternelle en collaboration avec le FNUAP ( Fonds des Nations Unies pour la Population).

JEUDI 12 NOVEMBRE

– À 10h au village d’Ankililoaka (70 km au nord de Tuléar) : Carnaval de sensibilisation de la Malagasy Marching Band sur la lutte contre la mortalité maternelle en collaboration avec le FNUAP ( Fonds des Nations Unies pour la Population).

NOTES DE LA SEMAINE :

– Les évaluations artistiques des élèves démarrent au Centre d’Art et Musique pour les activités suivantes : Malagasy Marching Band Malagasy Gospel Géants de Tuléar Roda Malagasy Malagasy Cirque et Bloco Malagasy ainsi que pour les cours de danse de piano de peinture et de guitare. Cela se fait dans le but détudier le niveau artistique de chaque élève pour ainsi laider à saméliorer.

08:00

Time

9 (Monday) 00:00 - 15 (Sunday) 23:59

Location

ONG Bel Avenir

Organizer

Agua de coco

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *