Mercredi 15 avril 2015

 

La Bloco Malagasy s’envole cette semaine en Afrique du Sud pour sa cinquième tournée internationale. Dix jeunes filles du groupe de percussion afro-brésilienne de l’ONG Bel Avenir démarrent ce mercredi une nouvelle tournée de sensibilisation qui durera trois semaines.

En effet, elles promouvront le tourisme responsable durant le salon international de tourisme World Travel Market Africa à Capetown, et à travers des représentations et échanges culturels à Port Elizabeth, Durban, Johannesburg et Pretoria.

Étant en étroite collaboration avec l’Hôtel Solidaire Mangily, la Bloco Malagasy animera la présentation de cette dernière au salon international de tourisme en battant ses tambours en faveur de la promotion du tourisme responsable et solidaire envers la population, la culture, les traditions et l’environnement.

Les filles, provenant de Tuléar, seront aussi les artistes qui animeront et promouvront les activités des agents touristiques malgaches présents dans le stand sur Madagascar chapeauté par l’Office National de Tourisme de Madagascar.

C’est parti pour la Bloco Malagasy une fois de plus. Bonne tournée !