MISSIONS PRINCIPALES :
- Appuyer la coordination et assurer le lien entre les équipes terrains et les départements transversaux.
- Développer et animer les programmes d’éducation et des sensibilisations environnementales adaptés aux bénéficiaires.
- Former, accompagner et encadrer les éducateurs pour améliorer en continu les activités éducatives et de sensibilisation.
- Mettre en place des outils de suivi et d’évaluation pour améliorer en continu les activités éducatives et de sensibilisation.
COMPETENCES ET QUALITES :
- Diplôme universitaire en sciences de l’éducation, pédagogique, éducation et formation, ou tout autre domaine lié aux métiers de l’éducation (BACC+2 minimum).
- Expérience significative dans des projets d’éducation environnementale ou de sensibilisation communautaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.).
- Maîtrise de la langue française, l’anglais est un atout.
- Excellentes compétences relationnelles et pédagogiques.
Envoyez votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et photocopie de vos diplômes) avec votre prétention salariale et de vos références professionnelles en PDF, avant 18 heures, le mercredi 10 décembre 2025 à l’adresse de l’ONG BEL AVENIR, Avenue de France, Route vers port, Tsimenatse, Tuléar ou par e-mail avec la référence « RSP EDUCA-BA-2025 » à recrutement@ongbelavenir.org
Depuis 2003, l’ONG Bel Avenir agit pour un développement durable, éducatif et social à Madagascar.Implantée dans les régions Haute-Matsiatra (Fianarantsoa) et Atsimo-Andrefana (Tuléar), l’organisation lutte contre l’abandon scolaire, le travail des enfants, les inégalités de genre, la malnutrition, les grossesses précoces et les problématiques environnementales.
L’ONG ne fait aucune distinction entre les candidatures homme/femme, des personnes montrant des formes.

Commentaires récents