Avant de partir en vacances, l’École des Saphirs a proclamé les résultats des élèves de l’année scolaire 2017-2018 le vendredi 03/08/2018.

Peu avant la proclamation, la directrice a fait un petit discours et a communiqué la date de la prochaine rentrée scolaire, elle a cité les élèves qui n’ont pas payé leur écolage et puis elle est passée à la proclamation des trois premiers de chaque classe. Après la cérémonie, les parents sont allés prendre le bulletin de notes de leur enfant dans chaque classe.

Beaucoup de parents sont venu pour assister à la cérémonie marquant la clôture de l’année scolaire 2017-2018 qui s’est déroulée autour du chalet. Les élèves ont organisé une démonstration de danse pour les parents. Pendant la cérémonie, la directrice a mentionné les trois premiers élèves de chaque classe pour leur donner un tableau d’honneur et une prime. Les parents ont pris des photos avec leurs enfants.

La directrice de l’école des Saphirs a précisé que cette année était exceptionnelle par rapport aux années précédentes car les plus méritants et excellents ont été sélectionnés et primés. C’est une manière de les féliciter et de les remercier pour leur contribution à la renommée de cette école.

X