I. Généralités
Information sur le projet : Pays : Madagascar
Appel d’offres N° BA/18/002

Nom de l’exécuteur : ONG BEL AVENIR

Titre des Projets: «Education, accompagnement, et épanouissement de l’enfance à l’adolescence dans 3 Régions de Madagascar »

Identification des bailleurs : MCO-09

II. Objet de l’appel d’offre

Une convention de partenariat entre l’ONG Bel Avenir et l’Association Lead Santé Projet Jeune Leader (porteur du projet) a été signée le 17 Janvier 2018 pour une période de trois ans.
L’objectif de cette convention est d’établir le cadre juridique des droits et des obligations découlant de la collaboration entre Lead Santé et l’ONG Bel Avenir pour la réalisation du projet: « Education, accompagnement, et épanouissement de l’enfance à l’adolescence dans 3 régions de Madagascar » financé par le Gouvernement de la Principauté de Monaco. Dès la première année de réalisation, l’acquisition d’un véhicule est prévue pour assurer les déplacements des bénéficiaires lors des activités artistiques et sportives.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ces accords, L’ONG envisage l’acquisition de 01 véhicule repartis décris ci-après :

–  Véhicule Mercedes VARIO 614, trois panneaux
–  Nombre de places : 25
–  Véhicule livré à Toliara 
II. Présentation des offres 
Le présent avis d’appel d’offre vise à sélectionner les fournisseurs opérant à Madagascar. Tout fournisseur intéressé peut présenter son offre sous plis fermé déposé au bureau de l’ONG Bel Avenue de France Tsimenatse – Toliara ou par mail à l’adresse : compta@ongbelavenir.org et siege@ongbelavenir.org.

 

Date limite de soumission des offres : le 10 août 2018