Le concert de solidarité organisé par le bureau Cultuléart de l’ONG Bel Avenir a fait salle comble samedi dernier au Vakok’Arts Trano.

Des artistes locaux du sud-ouest comme Mibeko, Baly et Jean Piso, ainsi que les groupes du Centre d’Art et Musique de l’ONG Bel Avenir (Bloco Malagasy, Malagasy Marching Band et le duo Mamy et Harris) ont démontré leur talent lors d’un concert en faveur des victimes de la famine dans le sud.

Le bureau d’appui, de conseil et d’orientation artistique Cultuléart, remercie chaleureusement le public nombreux, environ 400 spectateurs, qui a fait de cette première expérience un succès ainsi que tous ceux qui ont aidé de loin ou de près à sa diffusion et à sa réalisation.

Grâce à cette participation active, tous les enfants de l’EPP Tanandava-Mikambana (commune urbaine de Miary – Tuléar II) ont reçu avec beaucoup de joie et en mains propres les bénéfices du concert ce jour.

Les membres du bureau organisateur ainsi que quelques artistes se sont rendus eux-mêmes sur place pour la distribution des sacs de riz afin d’assurer la traçabilité de l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *